Je viens de réaliser que Madonna à 57 ans quand même. 

Comment dire... Je suis enroulée dans mon plaid et je n'ai pas envie de bouger.... Je sais qu'il le faut, c'est obligatoire. Mais mes jambes sont contre tout comme le reste de mon corps. Ma gorge refuse de me laisser parler correctement et à chaque fois que je tente d'émettre des sons et donc des paroles je tousse. De plus je dois parler, c'est un peu lié au boulot. ça va poser un petit problème tout ça.
Tout comme la formation de demain. Ah ah ah... ça commence à 8h30 et ce jusqu'à 11h45 sauf qu'à cette heure précise je dois être dans un autre endroit pour le boulot. Et pareil ça reprend à 13h45 mais je ne pourrai jamais y être tout comme être de nouveau à un autre endroit à 15h45 vu que ça finit à cette heure là. On nous avait pourtant dit qu'on finissait la formation à 13h30 et à 15h30. Bon... Faut passer au bureau pour en parler avec les responsables
Je les adore. Mais là ça va être dur dur, déjà que je finis à 20h30 demain, faut pas déconner !!
(C'était l'instant 3615 ma vie coup de gueule. Désolée !!)

Mais où va le monde ? Mais où va Madmoizelle ? 
PareilEn vrai, ça me perturbe cette histoire d'extrême gauche![]()

Ça me perturbe aussiEn vrai, ça me perturbe cette histoire d'extrême gauche![]()

J'allais dire la même chose, tiens.J'ai faim
J'ai faim
J'ai faim
J'ai faim
J'ai faim
J'ai faim
![]()

, ça m'a pris 3 semaines quand même.