@AngelTen Richard II Oui je sais bien. Je crée pour moi avant toute chose, j'y mets toute ma passion, toute mon âme, mes envies du moment, mes messages, mes émotions. Bien sûr. Oui ça trouve preneur - toujours. J'ai déjà exposé une fois et eu la chance à quelques occasions de vendre des tirages fine art. C'est déjà pas rien.
Seulement, voilà ; je fais des photos qui n'ont leur place nulle part dans aucune des catégories "classiques" - portrait / paysage / macro / street art / sport / ect. Je n'arrive que rarement à trouver des concours où je ne suis donc pas hors sujet. Les festivals on oublie. On y voit souvent la même chose, forcément ; qui les pilote ? Proablement les mêmes pontes depuis nombre d'années, formatés à un type d'émotion au travers la photo. C'est saoûlant. J'ai envie d'apporter un peu aux autres ma vision DIFFERENTE de la planète. Mais visiblement ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, à cette heure, parce que je ne suis pas un jeune prodige parti photographier les aurores boréales en Alaska ou photographiant des "bouilles" Kenyanes au cours d'un voyage humanitaire.
Voilà, c'est fatiguant.