Récapitulons.
Hier soir, alors que je prenais tranquillement ma douche (en mode "j'suis à la bourre" malgré tout), je ressens soudain de l'eau froide à mes pieds. Incompréhension. Bruit étrange. Et là... Je découvre ma petite salle de bain inondée.

Toute savonnée de la tête au pied, je sors de la douche, je ré-appuie sur la chasse d'eau qui ne s'était pas bien remise et je fous serviettes et draps pour éponger...
Stressée, je pars malgré tout chez mon Ex... (Je vais d'ailleurs pouvoir passer faire un tour sur le CB pour participer d'ailleurs

)
Ce matin, au réveil. Découverte : son adorable chat a eu la bonne idée de venir pisser sur certains de mes vêtements (je sais toujours pas comment le prendre

). Heureusement, j'avais d'autres vêtements... sauf le soutif évidemment. Alors de bon matin, en catastrophe, lavage du soutif à la main, séchage avec le sèche-cheveux qui me lâche et puis le chauffage. Autant dire que j'ai fini par le mettre alors qu'il était bien humide encore...
Journée moyenne. En mode Zombie aussi.
Et puis en fin de journée, je rentre chez moi. Je passe au toilette... Et là, magnifique (non) remontée dans la douche et le lavabo

Mon voisin vient voir, essaie de déboucher, je finis pas appeler la proprio, personne ne peut venir ce soir donc ce sera demain. All right. Mais en attendant, je n'ai plus de douche ni de toilette moi

Heureusement, mon Ex a accepté sans la moindre difficulté que je revienne ce soir.
Je crois que l'univers m'en veut d'être si heureuse depuis plus de trois semaines !