ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
30
Lille
@Raggedy Avec mon copain on a partagé des antipasti (légumes grillés incroyables : poivron, aubergine, courgette, champignons, haricots, et de la mozzarella burrata délicieuse), et puis j'ai pris une pizza à la crème de truffe (enfin les deux tiers de la pizza pour être précise, je n'ai pas réussi à tout manger), et pour finir une "tisane gourmande" avec une théière de verveine et une mini salade de fruits et un mini tiramisu :dowant: le tout accompagné d'une bouteille de vin :cretin:
Miam :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: croustillant de saumon (délicieux, j'ai pas réussi à finir il était énoooorme) et aumonière pomme/confiture de lait
pour moi :) J'ai mal au biiide :yawn:

Msieur Ragg a gaffé en plus sur le cadeau de Noel:puppyeyes:, il voulait m'offrir des places pour Coldplay mais y'a plus de place là où il voulait (je suis fan de coldplay depuis mes 13/14 ans ^^^) c'est tellement PIPOUUUUUUUUUUU
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Note à moi-même : ne pas regarder de comédie romantique quand on essaie de se sortir d'un crush. :goth:
J'ai juste envie de tout lui balancer avant Noël, parce qu'on ne vit qu'une fois, et que ça me laissera deux semaines pour digérer son rejet. :goth:
MesdmoiZelles, luttez avec moi. :goth:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
@TiteRin
Une bière de noël et la fameuse Fin du Monde. La Boréale, je l'ai goûté quand j'ai testé la poutine et elle n'est pas mal du tout.

Bon, retour du pub. Super ambiance, bonne musique, bonne mousse...
Super repas avec ma coloc. Je n'ai plus qu'à aller dormir pour bien me motiver pour le boulot demain.

Bonne nuit ici !! faites de beaux rêves :happy:
 
O

Orion.

Guest
@Vanities Alors vous pouvez vous balader dans le Vieux Lyon c'est joli, par contre éviter les resto c'est très cher et ce sont des attrapes touristes. Il y a l'incontournable Parc de la Tête d'Or (avec des animaux tels qu'un panda rouuux :puppyeyes: ), la basilique de Fourvière s'il fait beau vous aurez une belle vue sur tout Lyon :lunette:
Si vous aimez la cochonaille, l'ambiance un peu familiale et sans chichi vous devez absolument faire un bouchon lyonnais, mon préféré c'est Chabert et fils vers la place Bellecour...
Pour boire un verre je te conseille le bar The Monkey Club, ils font que des cocktails originaux très bon à des prix honnêtes et ils ont une déco géniale !
Si vous voulez grignoter le midi vous avez le Crock'n'roll c'est un resto à croques monsieurs assez sympa et pas trop cher. Après si vous n'avez pas un budget trop serré (enfin si vous pouvez mettre moins de 20€ chacun) je peux te conseiller d'autres restos si ça t'intéresse, dont celui de mes copines qui est trop cool :happy: :shifty:

Sinon là vu l'heure qu'il est j'ai pas d'autres trucs qui me viennent :hesite:
 
E

Elorwen

Guest
@Watou Courage !!

Bonne nuit @Skull_y et les autres que j'ai oublié.

@Patriarcaca On dirait que tu nous mènes en bateau :yawn: !!

J'ai une curieuse envie de partir en Angleterre. C'est peut-être un des rares pays dans lequel j'aimerais vivre. Mais il me semble que la vie en Angleterre est plus chère qu'en France.

De toute façon c'est bien connu :
Un jour j'irais vivre en Théorie parce qu'en théorie tout se passe bien!

Poke @Camouille la grenouille :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes