@Watou Tu es en Irlande, tu peux que plaisanter et être drôle 
J'suis trop contente de chopper une Madz'dub' !

J'suis trop contente de chopper une Madz'dub' !
J'suis trop contente de chopper une Madz'dub' !Mais tellement surtout celles qui font des partenariat en plaçant des objets bien en vu etc.. ca devient n'importe quoiUghhhh j'aime tellement pas les lookbook sur Youtube, je trouve ça horrible tellement tout est mis en scène, regards vers la caméra, sourire de """star""" (c'est qu'une vidéo on se calme), pose de """star""" (c'est qu'une vidéo on se calme), tenues que je ne porterais même pas à un mariage tellement c'est habillé (lookbook de la semaine/du mois ils disent). Bref je hate un peu mais ça m'insupporte.![]()
MAIS j'habite pas loin de l'université ! Peut-être celle liée a ta formation
Si oui: la bouffe est top la-bas aussi 

). Du coup, faut que je reprogramme ça ! 
je croise tous mes doigts pour toi ! on croit en toiCroisez les doigts pour moi les Madz, j'ai mon entretien pour changer de poste dans 5 minutes. Je veux trop trop trop ce job.![]()

? Pretty pleaaaaase ?
?
C'est vraiment le paradis de l'étudiant.... 

Dans le dernier lookbook d'automne d'Elsamakeup aussi (tu penses peut-être à celle là aussi ?
), ça me fait chier parce que je l'aime vraiment bien, c'est l'une des deux seules qui ne m'insupporte pas (avec Pastel) mais le placement de la coque de téléphone bleu là, c'était trooop.
Après, je comprends que si elle a été payé beaucoup, c'est plutôt compréhensible que de vouloir montrer le produit encore et encore mais c'est pas super agréable à visionner. 
Vivement que le eshop français soit disponible pour que je commande le t-shirt et le sweat.
Le t-shirt est sur Goéland mais seulement la moitié du prix est reversé à l'association donc ça m'embête un peu.
(je raconte trop ma vie aujourd'hui
)