O
Orion.
Guest
@Misty.Day Les horaires décalées c'est ce qui me fait arrêter le métier...à 27 ans je commence à en avoir marre de travailler jusqu'à 1h du matin les week ends, faire du 50h/semaine pour gagner 1300€, travailler les jours fériés, travailler en coupure, avoir des repos inutiles comme le dimanche/lundi ou mardi/mercredi histoire que tu puisses voir personne car tout tes amis bossent. Le pire c'est que tu peux même pas envisager de sortir avec les collègues avec qui tu t'entends bien car forcément ils sont jamais en repos en même temps que toi...
Quand tu vois tes potes qui se barrent en vacances alors que toi tu peux jamais les poser quand tu veux car il faut faire en fonction du restaurant...
J'aimerais avoir des enfants et pour moi ça sera pas possible de ne jamais les voir
Après bizarrement tout ceux que j'ai connu ça les dérangeaient pas tant que ça car pour eux c'est ça la restauration et ils savaient déjà au moment de commencer le métier qu'ils ne verraient jamais leur famille...je sais pas comment ils font.
Et je suis d'accord, même si c'est difficile tu verras après coup que la restauration c'est l'endroit pour apprendre "la vie". C'est ce qui m'a formé, endurcie et fais prendre en maturité.
Quand tu vois tes potes qui se barrent en vacances alors que toi tu peux jamais les poser quand tu veux car il faut faire en fonction du restaurant...
J'aimerais avoir des enfants et pour moi ça sera pas possible de ne jamais les voir

Et je suis d'accord, même si c'est difficile tu verras après coup que la restauration c'est l'endroit pour apprendre "la vie". C'est ce qui m'a formé, endurcie et fais prendre en maturité.