Non pas la mort aux raaaats![]()
![]()
T'as fait attention à bien conserver ta nourriture hermétiquement et pas laisser de miettes ou quoi que ce soit de comestible traîner (des miettes de nourriture sur le sol par exemple) ?
Sinon il paraît que les huiles essentielles d'eucalyptus et de menthe sont de très bons répulsifs, tu pourrais essayer d'en mettre (sur des cotons ou du tissus ?) là où tu la vois le plus souvent ? Une amie avait réussi à faire fuir une souris de sa maison grâce à ça.

Je vais à Ljubjlana en congrès en Juin

!
).
!
), c'est un peu le bonheur retrouvé ces derniers temps. J'ai envie de foutre des baffes quand je repenses aux mois de juin/juillet où je pensais que jamais je n'arriverai à re-sourire sincèrement... Bref, c'est le principe du vraie bonne rupture à laquelle on ne s'attend pas j'imagine, c'est la souffrance et la tristesse aveuglantes... et puis en fait, on s'en remet. Je m'étonnerai toujours de la capacité de l'humain à se remettre sur pied et à supporter la tristesse, la vraie,...
J'ai bien vu que tu m'avais mentionner en écrivant "flofilou" au début@flofliflou ce n'est pas le pire que j'ai fait![]()

C'est pas Dylan de TWdate de la période où j'étais en binge watching de Teen Wolf, j'étais amoureuse du personnage joué par Dylan O'Brien, et je trouve que ce fameux Dylan n'est pas moche du tout![]()
![]()
![]()
c'est Dylan de the internship