Tu l'as acheté du coup?@Mercredie. c'est Moleskine qui le fait (je l'ai trouvé à la fnac)

Tu l'as acheté du coup?@Mercredie. c'est Moleskine qui le fait (je l'ai trouvé à la fnac)
Instant confession
a encastré le cadeau de Papy
@TiteRin
Du coup tes maux de tête n'ont rien à voir avec des migraines ?
Je trouve ça fou qu'il te laisse repartir dans cet état sans même une piste pour au moins soulager temporairement la douleur. C'est révoltant quoi. Tu y retournes à la fin de ta semaine sans antalgiques ?
@Little Nola dit que je suis pas sur WA alors que déjà c'est faux et qu'ensuite elle me répond pas![]()
Le semainier aussi en rapport avec Star Wars ?@Mercredie. évidemment(et un semainier 2016 par la même occasion
)
Je suis faible face au marketing![]()
Dommage@Mercredie. non, le semainier est normal
Mais le carnet est trop classe - je vais pouvoir écrire une histoire dedans![]()
Instant confession
Ça me fait penser que j'ai mis super longtemps à comprendre que quand tu disais Papy tu parlais de ton copain. J'lai capté y a genre 3 semaines. Avant j'étais là, à me dire "c'est trop choupi comme elle est proche de son grand-père" A un moment t'as parlé de faire la sieste avec lui ou un truc du genre, c'est là que j'ai envisagé que peut être c'était parce que ton pseudo était Mamie que tu disais Papy.