Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comme le binôme est pas là, je me suis fait une salade avec de la feta, et des fraises (c'est tellllement pas de saison , mais elles viennnent du pays. Et elles sont trop bonnes )
Je passe juste en coup de vent pour dire que je suis pompette. Trois verres de kir, ma bonne dame, mon foie ne tient plus la route.
Discussions avec ma BFF, des trucs cools (pour elle, pour moi), des trucs 'achement moins cools (pour moi), puis re des trucs rigolo.
Voilà.
À demaiiiiin
J'ai fini mes partiels aujourd'hui, je me suis plantée en maths alors que je partais hyper confiante mais bon personne a réussi. En plus je viens de rentrer, on s'est fait une mini soirée de noël à l'ESPE c'était trop cool
Et puis je suis en VACANCES!!!!!!!!
Alors je sais pas si ce sont tjs mes les mêmes hormones que pour mon précédents post (auquel cas ces hormones sont probablement du LSD) mais en ne voyant que le début de ta photo, j'ai cru que c'était une montagne avec genre des aurores boréales derrière... moui. Mais sinon ça me donne envie d'en faire ce week end !