



(sinon, c'est parti pour un deuxième bol de thé vert
- technique de mamie contre l'alcool
)



- technique de mamie contre l'alcool
)

Héééé non, parce que "LA Belgique".@Lafastod ptêtre parceque apres -QUE on est obligé de mettre un E
je fais de grosses suppositions hein



J'ai cru que je n'y arriverai pas. Je suis partie vers 11h en me disant qu'à 13h30 max, je serai chez moi. C'était sans compter sur mon indécision légendaire. Il me manquait seulement un cadeau pour ma maman et j'ai dû tourner au moins 1h30 dans les boutiques avant de me décider. Je suis arrivée à 15h chez moi, morte de faim. Du coup j'ai plus de forces là, et dire que je dois encore sortir faire mes courses 
tu sais c'est de qui ?La majorité des pays sont féminins parce qu'ils tirent leur nom du mot latin désignant ces pays. Et comme en latin, les pays sont féminins, ceci explique cela.
Les pays masculins tirent leur nom d'autre chose, comme un nom de fleuve (Congo, Sénégal), le fleuve étant masculin, de personne (Israël), etc.
@Lafastod




