Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais au marché de Noël, y avait des sandwiches, saucisson, fromage, tartiflette, raclettes, paninis, kebab, frites, etc etc, c'était une TORTURE de sentir ces odeurs alors que chez mes parents un gratin de chou fleurs m'attendait
Je suis douchée, maintenant il faut que je mange, que je finisse ma valise mon sac . Et puis bien évidement j'ai mes règles ce qui va être très pratique quand je serais chez papi et mamie et bien sur je retrouve toute mes ordonnance sauf celle de ma pilule
J'ai (enfin) fait mon sapin de Noël Et il est super beau (en même temps depuis qu'on a arrêté de vouloir absolument mettre toutes les décos de Noël, y compris les guirlandes moches faites en maternelle, c'est beaucoup mieux ) !
@Mercutio merci je trouve ça trop bizarre. En fait vu comment ça se passe avec eux, j'ai l'impression d'avoir encore l'étiquette de l'ado rebelle/revêche/je-ne-veux-pas-ressembler-à-tout-le-monde