A ce niveau ça me semble plus être l'inverse, vu le peu de connexion qu'ils ont, je suis pas sûre qu'ils en aient des masses des neurones...Je me demande combien de neurones il leur manque...

Je me demande combien de neurones il leur manque...

Mes dents de sagesse font des leurs, et BORDEL, ça fait maaaaaaaal. Et du coup, dans le fond en bas, j'ai les gencives archi-gonflées et c'est assez... Etrange.@Jhil Comment ça se fait? Tu vas pouvoir avoir un rendez-vous chez le dentiste?

Pour les mineurs c'est pareil ?Un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, si je me souviens bien.![]()

J'ai pris un doliprane 1000 vers 20h, et je vais voir comment ça évolue, je vais faire gaffe. Je croise les doigts pour que ça parte pas en couilles@Jhil Aïe Aïe Aïe en effet.... Et tu ne peux rien faire pour apaiser la douleur et la gêne? Surtout que, comme tu l'as déjà dit, Noël arrive et avec ça les gros repas de fin d'année.

Ca leur ferait pas de malY'a une fessée cul nul et au lit sans manger en plus.

Si il faut aller jusque là pour qu'ils prennent conscience de leurs actes et que non, on peut pas tout dire sur internet... J'espère vraiment que ça n'en restera pas là.En fait, les mineurs sont théoriquement insusceptibles des mêmes poursuites mais dans les faits, oui, ils vont se prendre une peine.![]()