Je sais que cela sert à rien mais, au moins cela me "rassure' que sur ce foutu site ils ne soient pas tous si c*ns, et que ce message parmi les autres nauséabond.
"Un petit mot d'anonyme dit anonymement : Soutient à vous toutes.
Il y a une différence entre le monde des mZs qui reflète beaucoup plus le monde réel avec ses qualités et ses défauts, mais surtout ses implications, et le monde des geeks qui ne reflète qu'une soif de divertissement sans conséquences.
Tristement, un monde vit les choses en vrai, l'autre sur un écran.
Ce soir c'est 120 fichiers .jpg compromettants de jolis corps d'un côté, et 120 atteintes à la vie privée et autant d'humiliations de l'autre.
Voilà deux notions de la vie qui s'entrechoquent sur un même espace qu'est internet. Et ce sont ces dizaines de femmes qui vont en faire les frais.
Ils parlent de femen et crachent sur les femmes libérés, elles se disent simplement femmes sans haine et symbole de normalité.
Seules celles qui ont vécu le vol de leur intimité, justifié par quelques lignes de droit pour échapper à une quelconque culpabilité, peuvent ressentir cette sensation en elles. Et ce soir, tout ce que nous pouvons faire, nous autres au courant de cette affaire, c'est de se rendre compte des choses en face, de se dire que ce n'est pas à nous que c'est arrivé, mais que néanmoins on se sent gravement concerné.
Chères mesdemoiZelles, ce n'est pas grave si je ne suis pas accepté sur le site, mais au moins j'espère que ces quelques mots tapés à l'arraché vous apporteront au moins un peu de réconfort de l'extérieur, autre que celui apporté par les votre."