Dans le doute, tu sais…Mais vous pensez vraiment que je sais pas accorder "dire" ?![]()

Dans le doute, tu sais…Mais vous pensez vraiment que je sais pas accorder "dire" ?![]()

J'entends ! Mais honnêtement je sais pas ce qu'elle a foutu. Elle m'a dit, après avoir planté l'aiguille "oh ben je trouve pas" le tout en gigotant son aiguille à l'intérieur. Résultat, un bleu jusqu'au poignet (non, ce n'est pas une blague).

Voilà, on est d'accordTu es tombée sur une bouchère![]()
![]()

Et je vais avoir la nausée x chouiner quand on va me piquer
Je dois lui dire merci ? 

ah ouais, elle était pas douce la madame...
![]()
je pense qu'avec l'aiguille, elle a dû bousiller des vaisseaux autour -> hémorragie -> bleu 

) et j'ai troooop envie de prendre un bain 
Je ne sais pas du toutEst-ce que t'as une veine "de prédilection"? Une grosse veine sur laquelle on te pique souvent, idéalement au pli du coude ou sur le coté du bras? Tu pourrais essayer de la repérer (en tapotant sur tes bras, mettant de l'alcool pour faire gonfler etc) et devant l'inf tu dis "faut me piquer sur cette veine". Ca lui économise du temps et surtout, elle ira pas sur des petites veines pourries parce qu'elle aura pas repéré "la bonne".
Normalement quand tu en as une bonne t'as pas à chercher, ou alors très peu.
J'ai dû faire 3-4 pds dans ma vie
La dernière - la boucherie, donc - date d'il y a 2 ans. Et sur les précédentes, ça s'était toujours passé en une fois et sans problème. La première à me défoncer comme ça en prétextant qu'on voyait rien, c'était celle-là
- mais... Je sais pas comment savoir ?