Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est la panique !!! Crush m'envoie un message "je regarde Golden Moustache et ça me fait penser est ce qu'on peut se voir jeudi soir ? pour que je t'offre ton cadeau "
réactions qui me sont venues : alors déjà ne pas chercher le lien de cause à effet, oh mon dieu il veut me voir, oh mon dieu il veut m'offrir un cadeau, on putain il veut m'offrir un cadeau et il me dit ça 2jours avant ?! et pour finir le 24 au soir ? mais j'ai pas le temps
Sauf que ça fait 4 mois que j'ai envie de le connaitre plus ! Donc j'ai dit oui mais pas longtemps
Sauf que je panique maintenant pour la tenue aidez moi j'hésite entre
Réponse de ma meilleure amie : la noire, garde la rouge pour quand il t'invitera au resto il se sentira obligé de t'emmener chez "bienmangersupercher" je l'aime tellement
Y'a une publication qui vient d'apparaître sur mon fb, que je déteste : "Cherche CHATON à adopter ou acheter". Acheter ? Alors qu'il y a plein de refuges qui sont plein à craquer de chats et chatons ?