@madydou
Mais WHAT c'est quoi ces nuls ? C'est sous quel prétexte minable ? :o
Je lui ai gentiment demandé de parlé un peu moins fort. Le mec chantait "les sardines" de Patrick Sébastien dans mes oreilles... Tu vois le niveau![]()
@madydou
Mais WHAT c'est quoi ces nuls ? C'est sous quel prétexte minable ? :o
Je lui ai gentiment demandé de parlé un peu moins fort. Le mec chantait "les sardines" de Patrick Sébastien dans mes oreilles... Tu vois le niveau![]()
.
. Ma mère m'a appris tout à l'heure que mon oncle m'offre un manteau pour Noël
. Donc l'intention est louable, il a eut une bonne idée en soit, mais c'est une fausse bonne idée car je cherche un manteau bien particulier et pas un autre, et ma mamie m'a déjà fait mon virement pour que je me le trouve. Vu que je doute qu'ils aient comme de par hasard trouvé pile le truc que je recherche... Et j'ai pas besoin de deux manteaux...
Merci du conseil (en plus on en parlait hier avec @Synalèphe )Je viens de regarder Knock Knock, il est vraiment top comme film
Je le conseille !
Azi chui jalouse moi j'ai juste une douche !Je suis dans mon bain, lalala, je rattrape la saison 6 de The Good Wife, lalala
Les bains c'est trop bien, lalala![]()
(finalement je vais peut-être aller chez mes parents demain uniquement pour prendre un bain
oh putain c'est de l'idée ça 
)Le CB te manque ou je suis à côté de la plaque ?Il n'y a nulle part où je peux parler de ma frustration ici, triste vie![]()

)

et du coup j'en ai profité pour en prendre un autre ou y a marqué "chocolate don't ask, chocolate understands" il est beau, il est bordeaux et il est doux (et il prêche la bonne parole). ET puis j'ai chopé un ensemble pyjashort chez undiz avec une licorne (oui, encore)

Trop chou.
)
.
. 50€ d'un coup quoi.
Trop d'amour comme ça sans prévenir je sais plus où je suis moi, en quel honneur ??