@Godverdome un micro-ondes est heureusement fait pour être nettoyé (parce que parfois ce qu'on essaye de faire cuire explose malencontreusement à l'intérieur et en fout partout
) (non c'est pas du vécu
). Évite quand même de cuire le produit mais si tu as bien rincé, tu ne risques rien. 
Et si tu as peur, tu fais chauffer un bol avec un fond de vinaigre blanc et ensuite, tu as juste à passer un coup d'éponge/lavette/torchon pour essuyer la vapeur qui s'est condensé. Ça suffit même à nettoyer et dégraisser un micro-ondes normalement.
) (non c'est pas du vécu
). Évite quand même de cuire le produit mais si tu as bien rincé, tu ne risques rien. 
Et si tu as peur, tu fais chauffer un bol avec un fond de vinaigre blanc et ensuite, tu as juste à passer un coup d'éponge/lavette/torchon pour essuyer la vapeur qui s'est condensé. Ça suffit même à nettoyer et dégraisser un micro-ondes normalement.

(la démarche + le contenu) (n'hésitez pas à relinker ce message si on vous demande où en est la rédac par rapport à cette affaire - merci !)
entre hier soir, ce mid avec l'apéro, les entrés, le plat, formages et la bûche je sui sorte je peux plus marcher je roule