M
Membre supprimé 249531
Guest
J'ai pas vu un film de la saga..avec toute cette effervescence j'ai presque honteY a besoin d'avoir vu tout les star wars pour voir le 7 ?![]()

J'ai pas vu un film de la saga..avec toute cette effervescence j'ai presque honteY a besoin d'avoir vu tout les star wars pour voir le 7 ?![]()

Ah merdasse! Du coup je sais pas du tout, il y a rien sur Tripadvisor/le petit paumé?C'est pas grave
Moi aussi, mais il est fermé maintenant.![]()

PareilJ'ai pas vu un film de la saga..avec toute cette effervescence j'ai presque honte![]()
justement je me disais que je pouvais en profiter pour rattraper mon retard mais j'ai vraiment la flemme de voir 6 films 
J'en ai vu aucun et j'ai bien compris perso :3Ah merde c'est peut être pas une bonne idée d'aller le voir vu que j'ai vu aucun autre alors![]()
Je vais voir si je suis motivéeBah ca va etre bourré de références aux précedents et dedans il y a des persos des anciennes trilogies, donc il vaut mieux que tu te fasses un petit marathon avant,

Ooooooooh très bonne nouvelleJ'en ai vu aucun et j'ai bien compris perso :3

Je me sens tellement visée par ce truc
http://www.buzzfeed.com/odilonduval...nont-pas-de-smartphone-connaissent#.osJZv8XWE
Un jour peut-etre je changerai![]()

Ah merdasse! Du coup je sais pas du tout, il y a rien sur Tripadvisor/le petit paumé?
Après le seul truc que je connais c'est Caliceo mais c'est pas vraiment un hammam typique, plus un centre balneo avec soins d'instituts![]()

Ben je ne sais pas m'en servir donc c'est tout commeToi aussi?!![]()
(et j'ai le forfais pas cher
donc internet je lui dis bye bye 
)