Comme C3-PO je maîtrise plus du'une langueJ'ai décidé de faire un cadeau à la famille du côté de mon père en faisant don de ma présence au nouvel an![]()
: je maîtrise le @Soell
donc pour vous je décode
"j'ai pas trouvé mieux" 
Comme C3-PO je maîtrise plus du'une langueJ'ai décidé de faire un cadeau à la famille du côté de mon père en faisant don de ma présence au nouvel an![]()
: je maîtrise le @Soell
donc pour vous je décode
"j'ai pas trouvé mieux" 

Fais comme les p'tites bêtes là et considère-moi comme une divinitéJe vais t'embaucher comme interprète![]()

La matinée est passée trop vite. En 3h j'ai quasiment rien fait.
"Je passe mes journées à jouer aux sims et ça a affecté ma vision de moi-même"Ça va pas non moi aussi je suis une divinité![]()
)Battle Royale ?C'est trop bien mais il se passe tellement d,horreurs que je dois faire des pauses![]()

J'ai une affiche de @Cy. qui dit "le démaquillage ? pour les losers ouais"Le démaquillage c'est important![]()

P'tite joueuseJ'ai les yeux qui piquent à cause du mascara cette nuit(ce smiley correspond parfaitement d'ailleurs)(mais que d'un côté)

Ca m'arrivaitOutre la dangerosité de la chose, si t'as de la chance tu te tapes une p'tite migraine ophtalmologique des familles en prime.![]()
mais pas longtemps
en fait je m'allongeais devant la télé, et m'assoupissais avec elles dedans mes yeux