Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma vitesse de téléchargement a baissé depuis tout à l'heure... Du coup j'ai toujours environ 2h30 de téléchargement...
Alors que ça fait 1h30 que c'était déjà entre 2h30 et 3h...
@Laars quand tu nous comptes tes histoires tu nous fais vivre l’ascenseur émotionnel
Heureusement que parfois certaines expériences relèvent le niveau, il y a pas eu de suite à ce jolie moment ?
Je tiens à vous remercier. Déjà le "Ainsi voilà." en guise de conclusion me fait toujours beaucoup rire mais alors là, la transmission de pensée et la simultanéité de @Laars et @Soell je m'incline !
Edit : j'ai oublié de poker @Ilaya mais du coup, t'auras pas la notif
Mon cruch m'a gentiment offert un exemplaire de son livre préféré car je cite "comme tu es une grande lectrice, je me suis dit que ça te ferait plaisir, et puis si tu aimes ça nous fera un point commun de plus..." Oui on s'est rapproché en passant une soirée entière à nous moquer des gens version donjon de Naheulbeuk
Est ce que c'est pas trop mignon ? Ou c'est juste que je suis trop à fond sur Holidays ?