Ha oui, c'est pas faux...Y'a pas que ça![]()
![]()
![]()
Ce personnage devais avoir du caramel ou un truc comme ça sur les doigts...
Tu te lèche pas les doigts si y'a du caramel dessus, toi? 
Ha oui, c'est pas faux...Y'a pas que ça![]()
![]()
![]()
Ce personnage devais avoir du caramel ou un truc comme ça sur les doigts...
Tu te lèche pas les doigts si y'a du caramel dessus, toi? 
Bon, j'ai lu un avis sur Star Wars VII. La joie s'est fait niqué (@Maëlya en même temps) mais ce n'est pas si horrible que çaBon, j'ai vu le nouveau Star Wars VII. La science s'est pris une bonne sodomie des familles ( mais c'est Star Wars en même temps ) mais ce n'est pas la catastrophe que j'imaginais.![]()

Ne détruisez pas mon innocence svpn est d'accord, mais j'ai l'impression que @Pastèk a encore une once d'innocence, alors laissons-la...![]()

C'est juste que ça m'amuse de faire comme si je ne savais rien, histoire de m'entraîner à passer pour quelqu'un de pas trop tordu en public 
@Tératogène @Kymi
Plus sérieusement, mon innocence s'est envolée depuis longtemps et ce qui en restait à totalement disparu depuis que j'ai découvert les fenêtres de navigation privéeC'est juste que ça m'amuse de faire comme si je ne savais rien, histoire de m'entraîner à passer pour quelqu'un de pas trop tordu en public
![]()

#Madz sur irc moi j'disMoi aussi j'étais déjà triste alors que ça aurait dû me pousser à aller dormir au lieu d'attendre la fin du bug pour dire bonne nuit
T'es sûre que ce soit une bonne idée après les problèmes de MadmoiZelle ? Et l'anonymat alors ?![]()
Haha je vois que nous sommes toutes les deux dans le même bateau ^^ (Il m'a répondu =D)Bon je dors toujours pas![]()