@Sköldpadda je n'en avais vu aucun, et mon amoureux m'y a traîné et j'ai adoré! Je trouve pas que ça soit si handicapant!(j'ai juste du lui demandé qui était 3 4 personnes mais c'est tout!)
@Wayzea elles sont top!! Elles iraient trop bien avec des couleurs pastels ou du jaune moutard
@Synalèphe Donc pour trouver les livres tu as en payant Amazon et la fnac bien sur mais si tu es pas très riche mais que tu aimes beaucoup lire je te conseille vosbooks.org, roman-gratuits.com, readingforfree.com . Et si tu ne trouves pas ton bonheur tu tapes sur google le titre de ton bouquin suivit de "epub" . Ensuite quand il est téléchargé, tu le transfert sur Calibre, où la tu pourras le convertir et l'importer sur ta liseuse!(il faut bien remplir au début de la mise en route du logiciel quel liseuse tu as pour pas qu'il le convertisse n'importe comment!).
Et bien sur tu trouves des inspirations bouquins sur le magnifique site Babelio! (je viens de découvrir qu'il propose des listes thématiques c'est juste ouf je trouve pour découvrir des petits auteurs!)