Je me suis faite agressée dans le métro par un SDF toute à l'heure.
Le gars s'est mis à me frapper et à m'attraper le bras puis à me secouer assez violemment pour finalement me crier dessus dans une langue que je ne comprenais pas, en me faisant signe de sortir du métro.
Tout le wagon me regardait, choqué, mais personne n'a rien fait. Les personnes qui sont sorties au même arrêt que moi ne m'ont même pas demandé si j'allais bien... Difficile d'avoir foi en l'humanité dans ce genre de moments et c'est ce qui me rend encore plus triste...
Le gars s'est mis à me frapper et à m'attraper le bras puis à me secouer assez violemment pour finalement me crier dessus dans une langue que je ne comprenais pas, en me faisant signe de sortir du métro. Tout le wagon me regardait, choqué, mais personne n'a rien fait. Les personnes qui sont sorties au même arrêt que moi ne m'ont même pas demandé si j'allais bien... Difficile d'avoir foi en l'humanité dans ce genre de moments et c'est ce qui me rend encore plus triste...

), j'ajoute de l'échalote ciselée finement ou mixée, de la ricotta (à peu près 200g pour une grosse boite de thon), des olives noires mixées, ciboulette, du vinaigre balsamique, sel/poivre et une pointe d'huile d'olive.
Merciiiiiiii !!!