E
Elorwen
Guest
@Faust Northern en vrai tu me connaîtrais, tu me trouverais folle
! A une époque, je considérais que je devais dépasser toute personne me surclassant dans la folie
! Je suis une cause perdue
!

Je m'inspire beaucoup de livres fantastiques (ou pas) que j'ai lus pendant l'adolescence et genre par exemple je pars en urgence de chez parce qu'un.e sombre et mystérieux.se inconnu.e m'a appris une organisation secrète est à ma poursuite ou alors je dois combattre tel monstre ou tel méchant et on passe par des forêts maléfiques, enfin ce genre de trucs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est déjà pas mal! Lesquels?Je comprend (moi j'ai juste des tableaux de maître sur les murs)![]()
Pourquoi donc ?
C'est John Boyega![]()
Ouhla on reste dans le thème donc des portraits équestres du XVIII eme par exempleC'est déjà pas mal! Lesquels?
C'est quoi CHERUB ?OUAIS GENRE EWILAN EXACTEMENT![]()
Et moi aussi j'essaie de poursuivre mes histoires un peu chaque soir.
Et tout pareil c'est pas tout à fait moi mais plutôt un personnage à qui je m'identifie, un peu un "moi" plus bonne, plus badass, plus musclée, plus rusée, toussa.
Sinon quand ça se passe dans le monde tel qu'on le connaît, je me fais des scénarios un peu à la CHERUB si quelqu'un connaît.![]()
Ben tu t'habitueras au nouveau tu verras
Non mais sérieusement j'aime bien changer d'avatar souvent, je vais surement pas le garder très longtemps lui non plus (même si je l'aime beaucoup)