Whaaaaaaaaaaaat ?Mon cactus a explosé![]()

(mais se prendre un râteau quand même)Merci.Je croise les doigts pour toi @Tracks.![]()

(un petit narval derrière l'oreille). Voilà voilàJ'adore quand tu dis des trucs comme ça (signé la ligue des martyrisés au collège)@Fortune Cookie
Je ne dis pas le contraire, je compte me venger des salauds qui ont fait de ma vie un enfer au collège. Ils m'ont sans doute oublié. Moi pas. Et la justice frappera durement.![]()
Les grands esprits se rencontrent pour la deuxième fois ! J'allais trop dire ça![]()

J'ai un doute@Fortune Cookie C'est le collègue chelou qui essaie de l'empoisonner avec les fleurs?![]()
, finalement je mise tout sur le mari Bonne question #passiontéléfilm@Fortune Cookie Oui, mais le râteau (combien de dents ?) Comment va-t'il le prendre ? C'est là le noeud du problème.
@Jhil @Fortune Cookie Oui, explosé genre boum... Je suis rentré dans ma chambre et je l'ai trouvé éclaté par terre, à moitié liquéfiéJ'arrive même pas à m'occuper d'un cactus, j'ai vraiment pas la main verte... donc je suis
![]()

@Fortune Cookie Je dirais même plus #pasdetélé #pasdeproblème

)Le méchant c'est presque toujours un outsider, et je sens bien le coup du mec jaloux parce que tout le monde tente de pécho sa femmePourquoi le mari?(J'ai raté 10 minutes du truc
)