M

tu l'aurais pas trop arrosé?@Jhil @Fortune Cookie Oui, explosé genre boum... Je suis rentré dans ma chambre et je l'ai trouvé éclaté par terre, à moitié liquéfiéJ'arrive même pas à m'occuper d'un cactus, j'ai vraiment pas la main verte... donc je suis
![]()

J'ai déjà eu le coup du "je sors avec ta copine pour te draguer"Il drague la fille pour avoir la mère ! C'est un psychopathe !
C'est gentilJe proteste, tu n'es pas une ancienne moche; tu es une personne qu'on ne considérait pas à sa juste valeur auparavant !
En vrai, je ne vais pas vraiment me venger. Ma vengeance c'est d'être meilleur.e que toutes ces personnes, surtout quand je les recroise.![]()
bon objectivement j'étais vraiment pas terrible mais bon c'est pas parce que t'es moche que tu mérites de te faire traiter comme ça 

(quitte à les écouter en boucle autant leur filer des sous et avoir une bonne qualité de son) et une brosse pour le corps, depuis le temps que je dis qu'il faut que je tente le brossage à sec et que ça ferait sans doute du bien à ma peau de zut, ça y est, je me lance.
....