trop mimi tes gifs @Jhil ça me fait chaud au coeur
C'EST LA REGLE:
Art.1.1 - Un accueil chaleureux les madz se devront d'offrir a toute nouvelle participante d'ECM. Gifs, smileys et amour seront de rigueur.
QUE FAIT LA POLICE ?!

trop mimi tes gifs @Jhil ça me fait chaud au coeur
Art.1.1 - Un accueil chaleureux les madz se devront d'offrir a toute nouvelle participante d'ECM. Gifs, smileys et amour seront de rigueur.

Elle y retourne dès que j'ai le dos tourné et quand je m'approche au hasard pour vérifier qu'elle ne fait pas de bêtises elle s'arrête net, relève la tête et me regarde l'air de dire "Bah quoi ?! J'ai rien fait !" et attend que je reparte pour se remettre à fouiner. 

Cliffhanger moisi : il va à l'hosto et bloque sur l'infirmerieAAAH IL EST 17H04 COMMENT CA VA FINIR ?

http://epicene-street-light.tumblr.com/post/136550224547/and-the-kitten-never-sprawling-still-is )Crois moi tu es surement loin d'être la seulej'ai l'impression d'être la seule dans ce cas

On demande à être remboursé@Fortune Cookie Vazy c'est nul.![]()
) avec un fond vert et une salle à côté où tu vois ce qui est filmé.
)

Il te plait ?Merciiiiiiiiiiiiiii

AAAAAAH JE NE SUIS PLUS SEUL.E !!Collègue Pipou et moi, ça ne va pas être possible finalement… il écrit « clé ». Non, mais CLÉ quoi.
Oui, c'est totalement juste, ce n'est pas une faute d'orthographe, je trouve ça juste très moche
Clef, c'est teeeeeeeellement plus joli![]()