O
Orion.
Guest
Oh c'est marrant mon prof de français en seconde faisait ça aussiComme vous parlez de notes, ça me fait penser qu'en français, en 5e et 4e, la prof, pour les rédactions, elle faisait un truc AFFREUX : lire A VOIX HAUTEles meilleures copies - dont généralement la mienne (fais-toi aimer de tes camarades après ça
)

Et c'était génial car c'était un prof qui était très cynique, un peu porté sur l'humour noir, pince-sans-rire alors je m'entendais bien avec, je crois que c'était réciproque car il kiffait bien mes rédactions et il les lisait souvent à voix haute.
J'étais gênée mais bon pour une fois que j'étais douée dans quelque chose et qu'on me faisait des compliments je prenais ça comme ça venait, ça me changeait des profs qui prenaient un malin plaisir à me rabaisser pour rien alors que j'étais pas une mauvaise élève
)

), dans tout ce qui touche à santé (par exemple y'a deux semaines j'avais un TP où on a extrait de l'ARNm d'une cellule de poumons cancéreuse, j'pense pas qu'ils penseraient ça de moi.

(#meufdébile)