Il faudrait que je pense à prendre rendez-vous avec un conseiller à la banque pour fermer mes actions qui me servent à rien et mettre cet argent sur un PEL à la place mais j'ai tellement peur, enfin j'appréhende le fait qu'il va vouloir me vendre d'autres trucs en plus !![]()
L'autre fois, j'avais rendez vous au téléphone avec ma conseillère pour "faire un point" et en fait elle a juste essayé (et plutôt réussi) à me vendre plein de trucs. Genre j'ai pris une assurance civile et une assurance pour mon portable/macbook (et en écrivant ça je me demande si j'ai renvoyé les papiers pour mettre ça en place ce qui n'est pas sûr du tout !) mais elle voulait aussi me filer une "coffre fort virtuel", une assurance juridique, ouvrir un PEL (meuf à l'époque je touchais aucun salaire, et encore maintenant je touche moins qu'un smic, en essayant de me convaincre avec "on peut mettre 50e par mois !" ... oui et donc si je met 50e par mois pdt dix ans, ça me fait quoi...6000e... j'achète quoi en immobilier avec ça ?"
Hop, stoppée net dans mes résolutions! 
, c'est un post qui parle de quelqu'un de particulier. Et j'ai eu envie de pleurer parce que ce que tu disais, c'était beau purée, et j'aurais voulu être là pour te consoler (même si ça ne me concernait pas), euh par contre, si tu le désires, dis moi si tu souhaites que j'édite ce post
!

, maintenant j'ai 5€ un pièce rouge, mais je ne sais pas quoi en faire.