O
Après j'ai pas encore vu et je disais que j'aimais pas Dr Who pour le côté kitch (c'est toujours à moitié vrai, les truc purement monstres j'm'en fou un peu), donc qui sait
![]()
quand il s'est régénéré), mais 11 est génial aussi, vraiment vraiment !
) la suite avec 11 !

).

).
M'enfin iels sont super sympas.
C'est moi qui aie du mal à sociabiliser cette année parce que je sèche les trois-quarts des cours et je crains toujours les jugements derrière même si j'assume totalement en façade. (oui c'est stupide d'autant plus qu'iels sont super sympas pour ça aussi, iels ne m'en tiennent visiblement pas rigueur
mais je fais des progrès !)

La première chose que j'ai vu de David Tennant c'est sa scène de régénérationMais ça se complète en fait, les monstres sont moches certes, mais c'est le tout qui fait que la série est géniale
Après, je suis carrément d'accord sur le fait que 10 est le meilleur docteur, j'ai pleuré pendant 2 jours, réellementquand il s'est régénéré), mais 11 est génial aussi, vraiment vraiment !
Je te conseille vraiment d'essayer (et d'insister, parce qu'au début, je le détestais) la suite avec 11 !
Et j'trouvais que l'apparition de Matt Smith cassait tout
Genre j'imagine bien les fans qui ont vu pour la première diffusion : "C'est qui ce guignol ?
"

(Coincée sur mon île 11 ans avec la même prof, je sais pas ce que c'est d'en avoir plusieurs
)
! Bon, le dub en live j'ai un peu du mal parce que j'ai assez vite mal aux oreilles avec les basses (trop fortes) mais là j'ai envie de retenter (comme les champots, après un mini traumatisme faut laisser une seconde chance
).. En plus c'est un groupe que Le Faon et Teddy m'ont fait découvrir, ça serait un peu en leur honneur que j'irais
.
) et où il y avait Mahom aussi. Je m'attendais à devoir me munir d'une loupe pour les trouver parmi toute une foule. Mais que nenni
! On peut pas rater le grand chevelu et le grand chauve dès la première seconde
! C'est "qu'une" vidéo mais ça fait trop plaisir de les revoir
.La première chose que j'ai vu de David Tennant c'est sa scène de régénérationEt j'trouvais que l'apparition de Matt Smith cassait tout
Genre j'imagine bien les fans qui ont vu pour la première diffusion : "C'est qui ce guignol ?
"
J'pense que j'irais voir avec le 11 directement certains épisodes (références à Rose ou à Gallifrey), et si j'aime bien j'aviserai![]()
), 10 j'étais tellement attachée à lui, franchement 11 j'ai mis du temps.
mais on s'y fait, et on s'attache (un peu comme Christophe Maé tmtc
)
) puis j'attaque la vaisselle, le vaporetto en bas et dans la sdb, douche puis promenade de mon chien dans les champs.