Vas y balance quel animal n'est pas mangeable ? (pas culturellement parlant hein sinon la liste est longueNon à ce niveau-là je serais hypocrite à vie : on mange des animaux, mais pas tous !![]()
)Vas y balance quel animal n'est pas mangeable ? (pas culturellement parlant hein sinon la liste est longueNon à ce niveau-là je serais hypocrite à vie : on mange des animaux, mais pas tous !![]()
)Les insectesVas y balance quel animal n'est pas mangeable ? (pas culturellement parlant hein sinon la liste est longue)
Et les chats non ?Mais un lapin, ça mange les câbles électriques.Souvenir de chez ma première ex.
![]()

Les insectes
Les chiens et chats
Les pinettes
Les oiseaux
Les animaux sauvages (tigre, lions, gnous ...)
....
la mauvaise foi
les oiseaux, chiens et chats ça se mange aussi .... même si ce n'est pas très courant chez nous Ah excuse-moi, maï bade, c'est vrai que la deuxième version te bousille pas le câbleLes chats, ça ne mange pas les câbles, ça pisse dessus.![]()

Oui mauvaise foila mauvaise foi
Bon pour les animaux sauvages je ne sais pas donc je ne vais pas m'avancer mais insectes j'ai testé, les lapins t'en trouves au supermarchéles oiseaux, chiens et chats ça se mange aussi .... même si ce n'est pas très courant chez nous
![]()
Et t'as un chatNormalement non.
En fait, le chat est plus dans la destruction des personnes en te griffant à mort.![]()

Les chiens et chats sont mangés dans certaines cultures, les oiseaux aussi (pigeon rien que chez nous, d'autres ailleurs, et des moineaux dans l'Arabe du futur de Riad Sattouf), les animaux sauvages aussi (requins, etc...) donc je pense que les tigres et lions sont sûrement mangés même si c'est peu connu...Les insectes
Les chiens et chats
Les pinettes
Les oiseaux
Les animaux sauvages (tigre, lions, gnous ...)
....
Renversez-moi une marmite d'eau bouillante sur les pieds alorsJe fais chauffer ma bouillotte avant d'aller me coucher. A toutes les insomniaques, ceci est ma recette miracle : mettre quelque chose de très chaud sur mes pieds me fait m'endormir en 5 minutes.![]()

(cimer le mémoiiiire !)En cas de famine, tout est mangeable. Même toi. Remarque, t'es un cookie, donc t'es mangeable même sans famine.![]()
Oui mauvaise foi
Après j'ai listé des animaux que je mangerais pas
(Alors que bon, ma vie tourne autour du poulet)
voilà c'est ceux que tu ne mangerais pas mais ils sont comestibles quand même