je m'ennuie
je savais que j'aurais pas du venir à ce cours
je savais que j'aurais pas du venir à ce cours

Toi t'as maté teen wolf ce matinON SAIT ENFIN CE QU'EST PARRISH![]()

Il y en d'entre vous qui connaissent et/ou qui pratiquent ? Moi je crois que je vais essayer 

OuiToi t'as maté teen wolf ce matin![]()
j'ai pas tout compris
mais c'est enfin de retour

Alors grasse mat' et vie professionnelle bof mais ne plus mettre de réveil c'est possible. Il faut habituer son corps, dormir toujours le même nombre d'heures se réveiller toujours à la même heure même le week end et tu finiras par te réveiller toute seule à la bonne heureJe crois que mon plus grand rêve de n'avoir jamais à mettre un réveil. C'est compatible les grasses mat' avec la vie professionnelle ?![]()

Je veux pas dire mais @Sol Invictus était en forme 

Il y aurait donc deux signes différents pour garçon et homme, mais femme/fille c'est le mêmeA l'école, y 2/3 adultes qui sont sourds. Je regarde des vidéos pour apprendre quelques mots![]()

Non ce n'est pas le même. (je fais de la Langue des Signes Française). Le signe de femme fait tout le visage alors que celui de fille est beaucoup plus petit seulement le bas du visage et il part en avant. Pour avoir des mots "Elix" est très bien fait si tu veux.Il y aurait donc deux signes différents pour garçon et homme, mais femme/fille c'est le même
![]()
![]()
![]()