Bha concrètement ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi, mais je vais surement avoir une note pourrieCa s'est à ce point mal passé ?![]()

. Je sais plus du tout ce que je me suis écris, j'ai peur de les ouvrir. Mais c'est drôle, je me souvenais pas les avoir envoyé pour aussi tôt et surtout plusieurs, et pour mon anniversaire en plus
.
) et aussi que je recevais des gens qui parlent qu'anglais chez moi donc il m'a demandait si ça s'était bien passé.
.
) du coup j'hésite à envoyer un sms à mr le patron pour dire que je suis malade et que je pars à 15h au lieu de 18h...Je me foutais grave de ma gueule ohmygad.Gosh, je viens de recevoir des messages de FuturMe (autrement dit, de longs mails que je me suis écris il y a entre 5 et 2 ans). Je sais plus du tout ce que je me suis écris, j'ai peur de les ouvrir. Mais c'est drôle, je me souvenais pas les avoir envoyé pour aussi tôt et surtout plusieurs, et pour mon anniversaire en plus
.

C'est magnifiquee me fait juger par mon moi d'avant quand même. Mais va te faire fout*e Moi d'avant![]()