Et une de plus dans cette secteMais c'est trop bien Doctor Who![]()

Et une de plus dans cette secteMais c'est trop bien Doctor Who![]()

mais entretien mercredi enfin d'après-midi quand même avec lui
c'est à côté de chez mon mec en plus 

(pas de beaucoup, comme ça les résultats seront pas erronés
)@Sylnodel D'une certaine manière je t'en remercie car ça faisait un moment que je me tatais et en plus de tester ta mémoire, ta punaciter m'a permis à sauter le pasn
Mr hota aime bien mon ensemble darjeenling(en vrai je m'y attendais pas car suivant ce que je prend il est pas fan
)
!
, ça promet pour la suite
!

Monstre
J'ai explosé de rire avec de la pizza dans la bouche, c'est pas beau à voir![]()

Parle pas de malheurs !Mocheté ? T'm'as même pas encore vu pfuh![]()
#TMTCY a confessions intimes![]()
Mon copain l'a passé en accéléré, donc en 1 mois il l'avait..ma mère m'a dit qu'elle l'avait eu en moins de 3 mois...j'ai beau dire que c'est pas la même situation ils arrivent pas a comprendre que 4 mois c'est beaucoup trop court pour moi. Surtout que je suis au chômage donc pour eux j'ai aucune excuse, sauf que voilà j'y arrive pas.Obtenir le code après 4 mois, c'est une durée raisonnable. Ceux qui l'ont eu en 1 mois ont soit commencé à apprendre le code avant de s'inscrire, soit passer leur vie à l'auto-école (soit sont des surdoués mais on sait tous que ces gens sont rares).
Petit conseil : demande à passer le code, surtout que ce n'est pas l'auto-école qui décide combien et quand ils peuvent envoyer leurs élèves. En général l'examen est plus simple que les codes blancs de l'auto-école![]()