Ca commence à me gaver ce permis, je l'aurais jamais et j'aurais pas du me lancer. Je préfère encore qu'on m'emmerde en me demandant quand est ce que je m'inscris plutôt que de m'engueuler parce qu'en presque 4 mois je l'ai toujours pas.
Stooooooop !
Je lis souvent tes posts à propos de ton code.
Et oui peut être qu'ils y en a qui l'ont eu en un mois ou deux mois, mais on est tous différents.
J'ai mis 6 mois avant de le passer, ouai j'ai pris mon temps et j'y allais souvent pourtant mais j'étais pas prête selon moi. C'est mon moniteur qui m'a mit un coup de pied au cul parce qu'il fallait que je fasse la conduite accompagnée

Par contre mon mec a mit 2 mois et la eu aussi du premier coup. Je me prenais des réflexions aussi parce que j'y étais depuis longtemps mais peu importe !
Mais par exemple, mon frère l'a passé au bout d'un mois et demi pour finalement le repasser 3 fois parce qu'ils faisaient 6 fautes à chaque fois. Alors que lui disait : je suis prêt !
Donc moralité, vaut mieux prendre son temps pour le passer.
Bosse à fond tes series chez toi aussi sur internet y'en à plein. Et des que tu te sens prête, passe le.
Et franchement on s'en fout ce que pense les gens, ça m'agace ceux qui dise à chaque fois pour tout, ouai c'est pas normal que t'es pas fait ci ou ça. D'où il y a une normalité, on est tous differents, alors te prend pas la tête, tu vas l'avoir ton code