Ou ? Quand ? A quelle heure ? NOUS VOULONS DES REPOOOOOONSESEn parlant de GOT j'ai vu un mec qui ressemblait vraiment BEAUCOUP a Kit Harington en allant chercher le petit a l’école![]()

Ou ? Quand ? A quelle heure ? NOUS VOULONS DES REPOOOOOONSESEn parlant de GOT j'ai vu un mec qui ressemblait vraiment BEAUCOUP a Kit Harington en allant chercher le petit a l’école![]()

Je te dirais ce qu'il a dit une fois que j'en saurais plus si tu veux.
Pour ton oreille bouchée, essaie de voir avec ton médecin si possible si ce n'est pas un bouchon de cérumen, ça m'ait déjà arrivé et c'est gênant, ça peut même devenir douloureux. En espérant que ton souci se résolve également. 

Même gimp rame sur notre pc
(qui a "que" 4go mais quand même) et j'ai pas envie de m'en racheter un dans trois ans parce qu'il ramera trop 
" Oui ça ne marchera pas sur le forum, mais voilà on ne peut pas tout avoir... 

C'est là où est né Jamie DornanJe viens d'ajouter Holywood à ma liste de destinations... Non, pas Hollywood, Holywood, en Irlande du Nord... C'est moins loin, moins cher, et à l'oral on ne fait pas la différence. Je pourrai me vanter "Bah moi je suis allée à Holywood pendant les vacances" Oui ça ne marchera pas sur le forum, mais voilà on ne peut pas tout avoir...
![]()
@Jimmie.