On a tous eu cette couille à un mois et un jour ils débitent mais y a moyen de recuperer tes sous si tu fais reclamation
Ah nan ils m'ont débitée le jour même ! Mais je vais être remboursée dans la semaine, c'est bon normalement
On a tous eu cette couille à un mois et un jour ils débitent mais y a moyen de recuperer tes sous si tu fais reclamation

Il me semble qu'on peut annuler jusqu'à une certaine date et qu'ils remboursent au prorataOn a tous eu cette couille à un mois et un jour ils débitent mais y a moyen de recuperer tes sous si tu fais reclamation

Je connais le port des minimes à La RochelleJe suis en train de tester des nouveaux soins pour les cheveux que j'ai eu pour mon anniversairec'est de la marque "le couvent des minimes" vous connaissez ? C'est bien ?
![]()
....
....
La pub pour mac do en page d accueil madz c est mal mvoyez

) et que je me suis recouché pour faire la grasse matinée parce que j'en avais besoin. 

Je sais plus ce que je voulais raconter au départ. 
Le cherche pas, tu risques d'avoir un chocJe sais pas où est mon père, mais son caleçon est aux pieds de sa chaise de bureau![]()

DommageJe n'en n'avais nullement l'intention![]()

Genre :J'avais pas prévu de la nettoyer entièrement aujourd'hui mais je crois que je ne vais pas avoir le choix.![]()
![]()
frack 
)