@Ryalla
Sur des commandes simples, aucun problème !
Là, j'ai voulu me payer l'abonnement à la SaveurBox pour 12 mois (mon cadeau de Noël à moi-même

), et comme ils prélèvent chaque mois, impossible de prendre un abonnement qui courait après octobre 2016 (date d'expiration de ma CB). Or, plus tu prends de mois, et plus c'est dégressif.
Donc la solution proposée « Bah, prenez un abonnement jusqu'en octobre, lol ! » m'avait moyennement plu

Je suis passée par la e-carte bleue finalement (que je n'avais jamais utilisée jusqu'à présent) pour m'en sortir. Et perso, ça m'aurait arrangé de sortir l'argent d'un coup, plutôt que de laisser cette somme en « attente » sur mon compte en banque, m'fin.
Ensuite, pour rester sur cette Box, j'ai été débitée fin décembre lorsque j'ai pris l'abonnement, et début janvier. Le premier débit correspond à la box de Janvier, et le second à la box de Février. Sauf que je n'avais aucune nouvelle de livraison, alors j'ai envoyé un e-mail pour savoir ce qu'il en était. Finalement, ils ont juste du retard sur l'envoi de la box (qui est censée partir le premier mardi du mois).
Et là, j'avais un code de réduction qui était censé être valable tout le mois de janvier (reçu le 2 janvier, valable 1 mois) qui était expiré d'après le site. J'ai envoyé un e-mail, j'ai eu une réponse 10 minutes après, ils ont réinitialisé le code.