Je compte le passer cette année le concours.
Mais je vois ce que tu veux dire : j'ai le même raisonnement avec ma licence de droit.![]()
C'est chiant, on s'enferme, on bosse, on est obligées de suivre un programme de révisions qui ne correspond pas forcément, voire pas du tout à ce qu'on a fait au préalable... Mais même si l'objectif n'est finalement pas d'aller au bout, ça donne au moins une expérience quant à la gestion du stress, d'un temps imparti, de savoir synthétiser ses connaissances et de ressortir les réponses et analyses adéquates (la meuf elle a passé des concours toute sa vie, dit comme ça
). Et puis les révisions demandées en droit/concours de fonction publique, ça tourne pas mal autour de la culture G, c'est toujours bon à prendre 
@Fortune Cookie ah oui, toute seule, je suis d'accord avec toi, petit et bien agencé c'est parfait !
Mais dès qu'on est plusieurs, il faut chacun son propre espace.![]()
#lesautresc'estl'enferEt qui grimace. Surtout la grimace.![]()
parce que je fais tout le temps des grimaces certains diront que je suis expressive, les autres que j'ai l'air conne 
@Fortune Cookie je t'aime je crois.

Ben je suis blonde aux yeux bleus donc je ne ressemble pas à Agnes mais quand j'étais petit j'étais pipouComme ça ?
(En vrai si une fille me dit qu'elle ressemble à ça je la kidnappe et me nourris de sa mignonnitude pour le restant de mes jours)
Voir la pièce jointe 62647
Malheureusement j'ai vieillis 
T'as pas le droit ! J'avais réponduRobert Pattinson aka Cédric Diggory qui incarne après Edward Cullen![]()

Nouvelle saison ?France 4![]()





)
Et si ça se trouve, tu seras admissible dès cette année.Parce que je dis beaucoup trop de bêtises et que je passe mon temps à utiliser çaAhah ! J'en étais sûr.e pour les grimaces !Même si je ne sais absolument pas pourquoi.
Blonde aux yeux bleus ? Ja, ja, gutt.
Je mets mes chaussures... ET IL COMMENCE À GRÊLER !Non mais c'est quoi la prochaine étape ? La pluie de pierres ?
![]()





(j'en ai eu une ce matin ben t'es contente d'être à l’abri
)