Ça me fait penser au film La Vague ce que tu disLa Chute est un bon film. Vraiment.
Montrer que les Nazis sont des Humains ordinaires est important; ça permet de comprendre que ce sont leurs actes qui sont en cause, par leur soit-disant "nature".![]()
Je vois bien ce que tu veux dire, c'est toujours compliqué de trouver sa place parmi les autres, mais c'est déjà un bon début que tu te questionnes et que tu te demandes qui tu es vraiment, et ce que tu veux vraiment
Même si à la base c'est pour "coller à ce que tu vois chez les autres" comme tu dis, c'est une raison comme une autre d'apprendre à se connaitre et qui sait, à vraiment te trouver au final, et à te sentir bien, même si tu ne ressembles pas aux autres.
Déjà tu y penses! Et c'est très bien, c'est un premier pas
Ne te met pas de pression, écoute toi si tu ne te sens pas de faire des changements tout de suite dans ta vie, va à ton rythme
En tout cas pleins de câlins pour toi![]()

Ça doit être celui là vu qu'il n'est pas très vieux et il est EXCELLENT (en plus y'a des acteurs que j'aime beaucoup dedansFilm de 2009 ? Ben, je vais sûrement le garder au retour des courses... Y a du GN dedans !
Et personnellement, j'aime les uniformes, les saluts, les symboles, les règles...Ach, DISZIPLIN !
![]()
)

Mets une patate au bout de ton parapluieComment je fais pour sortir? Je peux même pas prendre de parapluie à cause de l'orage![]()