Moi je suis preneuse pour le grilled cheeseHonnêtement, en plein débuts de règles et fatiguée comme je suis, je peux te faire max un grilled cheese.

Moi je suis preneuse pour le grilled cheeseHonnêtement, en plein débuts de règles et fatiguée comme je suis, je peux te faire max un grilled cheese.
La mère = moi :Moi je suis preneuse pour le grilled cheese![]()
Je crois que je l'ai déjà vu mais je ne m'en souviens plus.![]()
Amis, les amis d'amis mais j'ai un peu l'impression de passer pour une folleTu le répètes à qui ?![]()
Ben pas vraiment ça m'est déjà arrivé d'engueuler un(e) ami(e) pour dire que ça ne se faisait pas de tromper la personne avec qui on est ou de coucher avec quelqu'un qui est en couple@Fortune Cookie Pas de soucis
Enfin, du coup, quand vos potes font ce genre de chose, vous arrivez à "passer outre" ? Sachant que vous connaissez le mec aussiJ'ai dû mal aprés à me dire que cette personne est correcte même si elle fait ce qu'elle veux... C'est pas comme si elle était malheuresement et qu'elle avait pas cherché la marde.
En parlant de jeu (ou en y faisant allusion) et pour rebondir sur mon post précédent, ça donne quoi pour Twitch @Kymi?
Hanw
Amis, les amis d'amis mais j'ai un peu l'impression de passer pour une folle
Ben pas vraiment ça m'est déjà arrivé d'engueuler un(e) ami(e) pour dire que ça ne se faisait pas de tromper la personne avec qui on est ou de coucher avec quelqu'un qui est en couple
J'ai rien contre les couples libres mais là c'est juste mentir à quelqu'un (bon du coup je passe pour l'amie méchante et pas solidaireNORMAL ...)
Mais bon je continuerai quand même à être cette vieille emmerdeuse parce qu'ils savent que j'ai raison ils mettent juste trèèèèèèèèèèès longtemps à l'admettre