Je sens que l'après-midi va être très longue au boulot
j'ai très envie de sortir discrétos ma liseuse dans mon sac pour relire HP 6 
J'dormais en amphi au 1e rang l'année dernière. Devant le prof. Y'en a qui avait une tête de turc qu'il virait d'amphi sous n'importe quelle excuse, mais moi il me disait rienJ'ai envie de dormir alors que je suis en amphi... .___.

) il y a peu, et, comme je m'y attendais, je kiffe à mort.
.
, l'apprécient également.
Ce ne sont pas seulement les tenues, mais aussi les bijoux, les accessoires, et surtout, les cheveux (et coiffures !) des personnages féminins qui me font vibrer
), ce qui me plaît dans GOT, ce sont aussi les rapports humains. J'adore le côté non manichéen de la série (bon, là-dessus, mon copain et moi on est d'accord !), et j'aime aussi les regards qui transpercent le cœur. Il n'y a pas beaucoup de verbiage sentimentaliste, mais je trouve qu'on ressent quand même des émotions très fortes à travers les jeux de regard des acteurs, lorsqu'il y a des trahisons, des déceptions, des abandons... Bon voilà après bien sûr je kiffe le scénario, les rebondissements et compagnie, mais je ne vais pas faire un pamphlet, j'imagine que beaucoup d'entre vous aiment également ces dimensions de la série
), et, au-delà du fait que, je pense, elle aime les mêmes aspects (visuels) que moi, elle adore aussi la dimension historique et politique de la série. Je trouve ça marrant de penser que moi, si je devais être honnête, je suis loin de tout capter sur ce plan-là, mais que pourtant j'adore GOT aussi.
. Une œuvre c'est toujours un dialogue 
En plus c'est pas du tout le topic approprié
: j'ai besoin de connaître le délai moyen de l'organisation de l'oral du concours que je passe, si admissibilité après les écrits. J'appelle le syndicat de la profession en question, qui est bien au taquet sur les modalités du concours, les explications etc. La nana me dit "ah je sais pas, mais écoutez, c'est une très bonne question
D'autres inscrits vont sûrement nous appeler pour les mêmes infos, il serait pertinent que je me renseigne et que je les poste sur le site
"
)
?
. Et c'est comme ça depuis toujours, même au lycée, j'avais des potes, mais il y avait un décalage entre elles et moi. Et c'est ça que j'aimais bien avec les sites de rencontres, c'est qu'on pouvait déjà ciblé les intérêts de l'autre, ou du moins discuter et créer un certain lien. Sauf que je veux pécho personne quoi.Nan mais je suis allée y jeter un œil et le topic concerné est assez .....déserté on va dire@Fortune Cookie Tu as demandé de l'aide sur le topic dédié ? Je sais plus où il est mais ya un topic où on peut parler et demander de l'aide sur ces trucs

(même de 10min c'est pas grave j'suis prête à tout donner mais il me faut juste de l'inspiration)