J'ai envie de retourner dormir.

)
)

Eh ben fuck les gens qui font ces remarquesBon je viens (ENCORE) de me faire prendre des réflexions parce que je sais pas faire de vélo....![]()

Ouais, bon après c'est dommage, elles veulent pas me nuire spécialement j'pense.@Hachisu
Le mieux c'est de plus leur poser de questions tu fais ton truc dans ton coin, tu prends contact avec les profs, tu leur demande des rdv (tu les inclues dans les mails mais tu demandes pas d'avis sur la date, ni quoi ni rien et s'il y en a une qui vient te faire chier tu lui dit sort qu'elles ont fait la même de leur côté) Va a leur rdv mais les contacte pas avant (elles attendent que tu fasses une connerie, fait en sorte de tout faire comme si elles étaient pas la, ça va les faire chier mais elles pourront rien te dire)
)Moi j'aime bien le Mah-JongVous auriez pas un jeu à télécharger sur téléphone qui ne nécessite pas d'Internet et qui fait passer le temps ? (Genre 10h d'avion?)
Par contre, ce genre d'application demande en général beaucoup de batterie, donc j'espère que t'as ton chargeur avec toi 
2048Vous auriez pas un jeu à télécharger sur téléphone qui ne nécessite pas d'Internet et qui fait passer le temps ? (Genre 10h d'avion?)

)
)