Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ammet Puisse ton histoire nous servir d'exemple et nous porter chance (pourtant ça fait un bout de temps que j'ai arrêté d'essayer de plaire et c'est là qu'on se rend compte qu'on est pas mal au naturel ) @Sköll c'est pas mal comme série (mais j'ai un peu décroché ces derniers temps )
J'ai un collègue qui m'a ramené des dattes d'Algérie. Elles sont trop bonnes. Je suis en train de prévoir plein de trucs à cuisiner avec. Sauf qu'en vrai je vais rien foutre et me le taper comme ça, freestyle parce que c'est trop bon et que je ne sais pas m'arrêter d'en manger.
Mon papa et ma petite soeur viennent de me réveiller de ma sieste en s'incrustant pour le goûté, j'ai fais du thé, sortis des biscuits on a papoté une heure, c'était bien.
Je suis prête, je devrais partir mais je reste collée au fauteuil
J'ai un peu la flemme en faite d'aller jusqu'en ville en transport en commun pour m'acheter une crème...mais le truc c'est que la parapharmacie que je connais propose tous les produits beaucoup moins chers donc bon