Pizza au saumon ce soir, le "plaisir" de la semaine. 

Mais troooooooooooooooooooooooooooooop !
Je plussois

)

Numéro 4 ...Je me plaignais (oui ça m'arrive parfois) à une "amie" que j'avais plus de salade pour accompagner mon omelette ... réponse de l'intéressée : "c'est dingue on dirait que tu manges de la salade super souvent, alors que quand on te voit on dirait pas"
je lui réponds quoi ?
alors 1 : je mange de la salade quotidiennement effectivement et même parfois je suis une folle j'en prends au resto juste car j'adore ça !
2 : t'as raison c'est vrai que nous les gros ne faisons que s'empiffrer devant la télé c'est bien connu
3 : oh c'est surement qu'en dessert je me fais des mars frits... la salade c'est pour compenser
![]()
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !Et le patron est super sympa !!! (oui, pour moi, ça joue à fond ce genre de détail^^)

".Genre il s'était rendu compte que je prenais toujours ça (alors qu'on vient genre 2 fois par mois, c'est pas méga fréquent non plus).
C'est bouclé pour Rose (enfin presque,j'ai pas encore vu la fin de la saison 4).
)) mais ce soir en plus j'ai fait un fondant au chocolat ! (bah oui une semaine de burger c'est pas assez gras hein, en plus j'essaye de grossir mais je vois pas comment manger plus que ce que j'ai toujours mangé
)