J'ai écouté une vidéo de méditation pendant qu'un masque de lotion trempouillait mon visage, bilan : je suis biiieeen détendue 

J'suis la seule à se prendre des claques comme ça régulièrement ?

Mon meilleur ami d'enfance ne m'adresse plus la parole depuis des années sans que je sache pourquoi
Et puis l'année dernière mes amies oubliaient parfois de m'inviter à leurs soirées... 
@Alexandra David-Néel : t'as aussi des potes en carton ?

@Lullabye : Ouais, mais t'as peut-être les intestins un peu irritables.![]()
. Non mais j'ai tout le temps des problèmes de santé
. Des trucs "bénins", mais des trucs qui épuisent mis les uns avec les autres, et surtout des trucs que je garde sur le long terme en fait. Et surtout des trucs où y'a jamais de signes physiologiques oui
.
. Bref, faut que je retourne consulter un autre dentiste
.

( on me l'a jamais faite celle-là !
)
C'est marrant comme Miyazaki aime le Japon traditionnel, mais aussi l'Occident du début du XXème siècle, c'est intéressant![]()

) : j'ai à peu près toutes les musiques de tous les films (+ Nausicaa), genre 3 albums/film sauf pour les 3 derniers où j'ai que l'album principal 

Ooooh@Alexandra David-Néel Là de suite non, mais a un moment oui j'en avait des synthétiques et c'était trop bieeeeeeeeen
Du coup j'en reveux et des toute douces en laine
Mes cheveux sont encore trop cours pour les dreader en vraies de vraies![]()
J'ai eu des synthétiques a mon adolescence (
) puis presque 4 ans et demi de vraies. Que j'ai démêler a cause de la "pression" sociale + la vin d'études avec stages/soutenances de mémoire. Mais j'ai qu'une envie c'est d'y retourner....