C'est vraiment dommage, avant quand j'étais sur IRC (y'en a qui connaissent ici ?)
y'avait un type (voir plus) qui était fan de Doctor Who. Du coup j'aurai pu poster des remarques par ci par là, je sais que j'aurai pas fais chier (quelle vulgarité !
) et qu'on m'aurai répondu même 
Sauf qu'en fait ce type c'est un lolicon pourri (quand j'avais 15 ans il était trop sympa avec moi, et d'un coup vers mes 18 ans il m'a parlé comme une merde sur Twitter, vraiment c'était abusé, j'avais clairement rien demandé, et il m'a même bloqué après
).
Y'a aussi mon ex, mais pareil c'est un gros relou (qui a pas de vie et qui sait rien faire tout seul), j'me rappelle il me bassinait avec la musique de Doctor Who sous toutes les reprises possibles (et c'était moooche
).
(On comprends mieux pourquoi j'étais réticente à regarder cette série
)
Bref c'est dommage quand même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et qu'on m'aurai répondu même Sauf qu'en fait ce type c'est un lolicon pourri (quand j'avais 15 ans il était trop sympa avec moi, et d'un coup vers mes 18 ans il m'a parlé comme une merde sur Twitter, vraiment c'était abusé, j'avais clairement rien demandé, et il m'a même bloqué après
).Y'a aussi mon ex, mais pareil c'est un gros relou (qui a pas de vie et qui sait rien faire tout seul), j'me rappelle il me bassinait avec la musique de Doctor Who sous toutes les reprises possibles (et c'était moooche
). (On comprends mieux pourquoi j'étais réticente à regarder cette série
)Bref c'est dommage quand même

(quand je pars longtemps si c'est pour un week end je suis rapide)

)
(oui bonjour entre septembre et décembre j'étais au boulot que le lundi et le mardi 
je suis un peu stressée.