Quand t'as 5 ans et de l'imagination siOuais mais on arrive rarement à faire des lasagnes avec un carré de chocolat et du gravier.![]()
t'as pas idée de ce que j'ai fait avec de la boue 
Quand t'as 5 ans et de l'imagination siOuais mais on arrive rarement à faire des lasagnes avec un carré de chocolat et du gravier.![]()
t'as pas idée de ce que j'ai fait avec de la boue 

@SteerpikeMoi j'suis plus britannique (j'avais pas capté qu'on parlait de canadien) mais bon faut voir
ils restent sur place où ils sont ok pour l'exportation ?
Alors, moi je fais pas dans l'arnaque. Ça va de soi que, vu l'endroit où je me trouve, mon stock est en grande partie canadien (même si le Français, c'est pas ce qui manque non plus dans le coin), et qu'il faut donc être prêt-e à déménager ou à savoir convaincre pour déménager en France.Wait ! @Steerpike n'a pas évoqué de livraison, et son stock, il est outre-Atlantique. Fais gaffe aux arnaques.![]()
C'est bon, t'es inscrite, j'ouvre bien les yeux pour te dénicher la perle rare (ou au moins un truc pas trop mal)@Steerpike ça me va, on fait ça?![]()

Elle est chou, elle a déjà le don du sacrifice. 
Ma mère faisait très bien semblantEt vous les avez mangé ces plats ?![]()

Il a intérêt à être plus que pas trop mal, sinon je vois pas pourquoi j'irais chercher à l'étrangerAlors, moi je fais pas dans l'arnaque. Ça va de soi que, vu l'endroit où je me trouve, mon stock est en grande partie canadien (même si le Français, c'est pas ce qui manque non plus dans le coin), et qu'il faut donc être prêt-e à déménager ou à savoir convaincre pour déménager en France.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est bon, t'es inscrite, j'ouvre bien les yeux pour te dénicher la perle rare (ou au moins un truc pas trop mal)![]()

Eh, moi je suis juste là pour trouver du stock et mettre en relation, le reste, vous vous débrouillezImportation à ta charge ou à la charge de @Steerpike ?![]()

Remettez l'épisode, que je puisse critiquer! 

Ouais. Je l'ai vu passée genre le week-end dernierSinon, ça fait un moment que j'ai pas vu @Fluffy Candy , elle est toujours vivante?![]()