@Laksmî Dans mon frigo j'ai une pom'potes, deux boites de thons et de l'alcool (beaucoup trop)
Je crois qu'on devrait faire une compétition du frigo le plus vide![]()

Le but c'est de t'endormirJe suis en train de regarder/écouter/whatever une vidéo estampillée AMSR pour la première fois, c'est normal que ça m'excite sexuellement ou bien... ?![]()
tu peux pas y arriver si tu la regardes J'ai fait le plein aujourd'hui, j'suis hors-competJ'ai de la margarine et du ketchup ! (Qui dit mieux?)![]()

Mais moi je suis pas couchée avant longtemps. Alors tu pourras revenir.le mec du bus à mis un film avec de sous titres anglais
il est si chou
Sur ce, je vous dit bonne nuit parce que j'imagine que, quand je reviendrais vous dormirez tous.tes
ils jouent Santiano dans la rue avec la gratte et tout !! mais que?

Ouais mais elle lui conseillait explicitement de se masturber, si j'avais juste dit "masturber", ça aurait pu prêter à confusionInexact, ça veut dire masturber; pas forcément soi-même, même si c'est sous-entendu.![]()

En même temps...Comment elle désacralise la chose en 5s.![]()

Déjà pour commencer c'était censé être le bruit que provoque la masturbation d'un pénis. Qui a donné le verbe. Qui s'est étendu à tous les types de tuyauterie possibles. Alors oui, pour le coup, ça sous-entend bien que c'est soi-même et/ou par autruiInexact, ça veut dire masturber; pas forcément soi-même, même si c'est sous-entendu.![]()