Par ici, je vote que vous arrêtiez de parler le temps que je finisse ma tête 

Dernière édition :

On parle du cast d'Exodus ?Interprétés par des acteurs qui ne sont pas leurs sosies. Ex pour Steve Jobs, comment un gars blond aux yeux bleus peut jouer ce rôle?En plus il était à moitié iranien et son interprète est irlandais
![]()

T'as pas mis le bon smileyEt avant que je puisse m'en rendre compte il sera 18h et j'aurai passé la journée au lit.![]()

Le miel, cette horreur de la natureDe l'huile de coco, du miel, de l'avocat et de la banane.
je l'aimais déjà pas avant, mais je l'aime encore moins maintenant 

Tu le regarde où le replay, je le trouve pasJe regarde le replay de la nuit originale trois du coup. Et le petit message lu par Navie après le pot pourri... Bordel....![]()
Tu t'es juste tapé le bas de la jambe, ou tu as fait un mouvement anormal en prime ? Tu es gênée dans tes mouvements ?Il y a quelques jours je me suis (lamentablement) ramassée par terre, résultat j'ai la cheville, le pied et la moitié du molet qui tournent délicatement du bleu au violet. Sauf que ça a gonflé et tous mes potes/ma mère qui l'ont vu m'ont dit d'aller chez le médecin mais je ne me vois pas trop raconter que j'ai pas été capable d'enjamber un mini obstacle de même pas vingt centimètres. Je vais mettre de la glace et espérer que ça passe vite.![]()

j'ai encore divagué